Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Agiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agiel

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:01 (2013)    Sujet du message: Agiel Répondre en citant

pseudo : Agiel
prenom : jeremy
ancienneté : j'ai comencé ogame a la création de l'uni 35 ou je fuit pendand quelques année un raideur du top 30 puis aprés j'ai repris ici aprés une pause de plusieur années lol
je suis pluto mineur je n'ai aucun vaisseau dataque que du transport ou des recycleur je vie de la vente de mon deut ^^
j'ai actuelemen 6 planette 3 planette avec pour mine 22/20/20 1planete 22/20/19 1planete 21/19/18 et une qui vien d'etre instalé mais qui évolura vite ^^

je suis présen en G3 G4 et G6 avec 2planetes par galaxie ma 7eme planete seras en g5 ^^

pour se qui se font souven raidé faite votre possible pour ne pas ressemble a une frigo self service ^^ rapatrié vos ressource quotidienne le plus souvent possible jamais de flotte a quai depuis le début de cette univers je me suis fait ataqué 2foi en utilisan ces 2 principes de bases lol 1foi la personne a pas grillé que jété en ligne il a rien prix et cassé mes satélites et lotre ataque la personne c'est trompé résuta elle c'est pété sur ma défence ^^ pour les raideur la défence ne sert a rien du tous juste a retardé lextention de votre flotte et cela vous donne des poin facilemen démontable lord de représaille

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venven

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:03 (2013)    Sujet du message: Agiel Répondre en citant

J'aime ta gestion Agiel !!! Tu va vite monter au Classement comme ca ( d'ailleurs tu m'a mis une petite pastille  Laughing ) d'ou l'importance d'avoir de bonnes mines et bcp de planetes !!!

Peux tu nous dire approximativement ta flotte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Agiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006