Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaque de cette nuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Attaques groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keo[lienne]

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Attaque de cette nuit Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens demandé de l'aide.. le joueur Dams95 en 6:146:8 classé 849 et l'alliance OBSI, 25
Il m'a complètement rasé ma planète, ce qui explique ma si vite descente dans le classement.. mdr

Il m'a attaqué avec 300 Ch Légers, 200 Croiseurs, et 140 Vb

Je sais qu'il est plutôt bien classé, mais peut-être qu'avec une attaque groupée (le temps que je remonte quelques vaisseaux) on pourrait pas faire quelque chose ? Je comprendrais si vous ne vouliez pas vous risquer dans des attaques pareil maintenant face à une alliance si bien classée.

Bonne soirée et bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Attaque de cette nuit Répondre en citant

Trop fort pour moi et mes 3 chasseurs lourds :p désolé je continue mon évolution pour arriver au plus vite à votre niveau Wink

Keo[lienne]

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Attaque de cette nuit Répondre en citant

Pas de soucis Wink J'ai des points a regagner moi aussi ;P

Netsuki_92
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Attaque de cette nuit Répondre en citant

Je me suis déjà expliqué avec lui pensant qu'il m'harcelait alors qu'il cherchait juste des ressources, vide souvent tes planètes et il ne reviendra pas!

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.

Keo[lienne]

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Attaque de cette nuit Répondre en citant

D'accord, merci Wink

J'espère que c'est pareil pour moi car avant je faisais partit de leur alliance, au tout début, mais ils m'ont renvoyé parce que je n'évoluais pas assez vite, j'étais au ski a ce moment là x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Attaque de cette nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Attaques groupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006