Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Autour d'une Despé'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

Moualler ! premier post dans la section ! Alors on est là pour s'éclater se lâcher parler de tout et surtout de rien Wink Donc voilà Very Happy
Je suis contant qu'une telle section soit créer Very Happy

Pour ceux qui auraient reconnu oui c'est belle et bien le titre d'un des tomes de H2G2 "Le guide du voyageur galactique" pour ceux qui connaissent Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

Je me sens seul ici Surprised Bide sidéral ! 

Netsuki_92
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

Intersidéraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Evil or Very Mad

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.

Keo[lienne]

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

L'activité du forum est un peu mort oui :/
De nouvelles admissions en perspective ? On démarche des joueurs ou.. ? x)

Venven

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 08:50 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

Faudrait prendre des vieux comme moi ......  Mort de Rire !!!!

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

Mdr moi jsuis un jeunot :p mdr x)Mais je voudrais bien mettre l'ambiance :p  Je suis uniquement pas présent quand j'ai ma copine avec moi c'est tout :p haha Very Happy Sinon ouai j'avais fait un plutôt bon bide mdr x)

Netsuki_92
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

On est effectivement entrain de créer des alliances, des pactes, et de recruter, ce qui implique de créer des statuts spéciaux d'admission en fonction des forums Very Happy

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

Ah ça c'est le bien Smile need more peaple Very Happy haha Quels genres de postes vont êtres créer ? Smile

Netsuki_92
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

Va savoir... ahah. Non sans déconner, comme bon ira mon imagination :p

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

Et bien j'ai hâte voir jusqu’où vas aller ton imagination mdr xD

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde ! Répondre en citant

Yop tite questions les gars, depuis quand la technologie plasma fait miner plus vite mdr !! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Le dernier restaurant avant la fin du monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Autour d'une Despé' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006