Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Answer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Answer

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: Answer Répondre en citant

Pseudo: Answer
Prénom: Bernard
Ancienneté Ogame: j'ai joué dans plueisuer univers il y a quelques années ainsi que d'autre jeux dans le même style comme Origine return ou j'était dans le top 50 mais le baisse de fréquentation du jeu ma fais revenir sur Ogame.
Plutôt raideur/mineur/équilibré: mineur dans un permier temps et ensuite raideur. je commence ma conversion en raideur.
Divers: si besoin envoyé moi un message sur ogame.
Je suis aussi étudiant en classe préparatoire donc j'ai souvent énormément de travail donc je suis en principe présent 15-20min par jours sur ogame en péridoe de cours mais les weekend et en vacance je suis beaucoup plus présent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Answer Répondre en citant

Et bien bienvenue ! Smile espérons que tu saura bien te fondre parmi nous Very Happy Une prépa de quoi que tu fais Wink ?

Venven

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 07:30 (2013)    Sujet du message: Answer Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre Fofo !! Pourquoi notre alliance ? tu connais du monde dedans ?  Very Happy

Answer

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: Answer Répondre en citant

je fais une prépa PTSI et après l'année prochaine en PT. Et non je connais personne dans l'alliance.

serait t'il possible de faire en sorte que l'on puisse voir les membre de l'alliance ainsi que leur point quand on va dans l'onglet alliance sur ogame? 

Keo[lienne]

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Answer Répondre en citant

Bienvenue a toi dans l'alliance ! ;D

Netsuki_92
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:28 (2013)    Sujet du message: Answer Répondre en citant

Ouaip je vais lister les membres dans la description. Bienvenue.

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Answer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006