Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: espionnage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Attaques groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Answer

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

alors je vois pas comment envoyer un message grouper pour l'alliance donc je poste ici sur le forum.

quelqu'un pourrais espionner une planète pour moi qui me semble un gros frigo! je vois la flotte qu'il a mais as les défenses ! or pour les défenses j'ai pas mal de missiles près a aller le voir! la planète est : Agentripper world [7:3:9 du joueur Grumgle. merci de m'envoyer le rapport en Mp. Il est classé 3900. merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

Messages grouper avec communication ? tu y a pas acces ? tetre que c'est pask t'as pas encore eu le droit à un rang
J'espionne le Mr Wink

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

De: Tour de contrôle *Nouveau*
A:Lonewolf
Objet:Rapport d`espionnage de Agentripper world [7:3:9]
Date:06.03.2013 20:09:02
  • effacer
Ressources sur Agentripper world [7:3:9] (joueur: Grumgle) le 03-06 20:09:01
Métal: 392.079Cristal:577.345
Deutérium: 97.297Energie:4.741
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Petit transporteur4Grand transporteur4
Chasseur léger27Chasseur lourd2
Croiseur2Vaisseau de bataille5
Recycleur2Sonde d`espionnage20
Satellite solaire40  
Défense
Lanceur de missiles300Artillerie laser légère60
Artillerie laser lourde125Canon de Gauss10
Artillerie à ions60Lanceur de plasma5
Petit bouclier1Grand bouclier1
Missile d`interception2  
Probabilité de contre-espionnage : 79 %

Answer

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

ola la flotte je peut m'en occuper mais le reste ca ma parait quelque peu compliqué pour le moment!

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

Ouep ! mais le mec a déjà débloquer les plasma alors qu'il a trés peu de points il doit pas avoir grand chose niveau mine et planètes Wink une destruction de ce Mr et il rage-quit du jeu Wink

Venven

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

Investissez dans les Missiles Interplanétaires... c'est cher au départ, mais ca devient très utile surtout pour ceux qui n'ont pas bcp de flottes et qui veulent piller les ina blindés de défenses !!! Moi j'ai 5 planetes, toutes à 40 systèmes soliares l'une de l'autre en G1 avec 10 MIP soit un total de 50 MIP potentiel... je peux vous garantir que ca m'a servit plus d'une fois !!! et meme si c'est 10 000 deut par missile, tu te rembourse vite si le mec est inactif et qu'il a stocké des ressources !

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

Oh oui je te crois Wink j'ai lancer hier la production des silos xD héhé je lis dans tes pensées mdr

Keo[lienne]

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

Dites moi, je ne vois pas comment envoyer les missiles interplanétaires.. Est ce que vous pourriez me dire comment les utiliser lors d'une attaque ? Merci ;D

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

Depuis la galaxie je crois bien :p

Venven

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: espionnage Répondre en citant

OUi c'est bien depuis la galaxie, d'ailleurs pour info, tu es limité en distance bien entendu.... tu peux l'augmenter justement en augmentant Astrophysique il me semble. Tu gagnes 10 systèmes solaires de distance à chaque fois..... ET pensez à envoyer vos missiles au dernier moment...... parce que si tu envoie des missiles en premier puis ta flotte et que le mec se connecte et qu'il te le dit, t'auras cramé des missiles pour rien et c'est pas donné. !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Attaques groupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006