Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ou s'implanter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Commerce interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Answer

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: ou s'implanter Répondre en citant

voilà je me demande ou c'est le mieux d'avoir des colonies! rester dans la même galaxie les 2-3 première planètre ou commencer dès la 3 ème colonie a aller s'implanter dans d'autre galaxie? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venven

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: ou s'implanter Répondre en citant

Franchement, il n'y a pas de règle la dessus.

En revanche, et ça je le dis par expérience, lorsque les gens arrêtent de jouer sur un univers, bien souvent seuls les Deux premiers restent plus ou moins actifs. Pour ma part, j'ai toute mes planetes en G1 !!!

Après si tu veux plus tranquille, tu peux aller t'exiler plus loin en Galaxie ! Tout se calcule !! Pense à regarder la position de nos planetes dans l'alliance dans le post précédent, ca te permettrra de voir où nous sommes tous implantés et surtout de t'installer à côté de quelqu'un pour du commerce ou des défenses et/ou attaques groupées !

Answer

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: ou s'implanter Répondre en citant

ba  j'ai commencer assez tard de jouer dans cet univers et donc j'ai été automatiquement implanté en G7... C'est pas génial je trouve car pour aller en G1 va me rend un temps monstrueux! donc c'est pas top quand même 

Silver Rayleigh

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: ou s'implanter Répondre en citant

Ces un tor de colonisé tout dans la même galaxie .
Au début il est vrai que sa aide a progresser plus vite mes ensuite il faut se mettre au moins minimum sur 2 galaxie différente .

Venven

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: ou s'implanter Répondre en citant

Tout dépend de la stratégie employée !! et vu le retard pris sur cet univers, et devant être pur mineur durant un bon moment, pas le choix pour monter plus rapidement !!! D'autre part, un compte bien géré notamment en ghostant sa flotte, notamment avec une lune, pas trop de risque !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: ou s'implanter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Commerce interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006