Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture d'un salon de Conseils de jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Des conseils vis à vis du forum?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venven

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: Ouverture d'un salon de Conseils de jeux Répondre en citant

Salut à tous, voilà j'avais pensé que l'on ouvre un salon pour des conseils de jeu où tout le monde pourrait y préciser sa stratégie de jeux, qu'on sache un peu comment tout le monde évolue ! Ca permettrait peut etre à certains de ne pas faire d'erreur ou tout simplement à d'autres de poser toutes les questions sur leur façon d'évoluer !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Answer

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: Ouverture d'un salon de Conseils de jeux Répondre en citant

très bonne idée!

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Ouverture d'un salon de Conseils de jeux Répondre en citant

Pourquoi pas bonne idée ! Smile Je vois que je progresse a très grande vitesse et que j'ai dépasser plusieurs personne de l’alliance en points depuis mon arriver ce qui me permet d'obtenir ma 5° planète demain Wink tetre des conseils a donné ? Smile

Venven

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Ouverture d'un salon de Conseils de jeux Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne :
Déjà, je suis actuellement un PUR minier donc ma stratégie s'applique seulement à cette catégorie de personnes !!!

Je n'ai quasiment pas de flottes ou tres peu ( 18 VB et environ 50 Chasseurs lords et 50 Cha. légers ) tout gagné en EXPEDITION

En tant que minier, le conseil que je peux vous donner, c'est de mettre a niveau égal toutes vos planetes ( là par exemple je suis partout à 23-21-20 et centrale solaire 23 ) sauf sur ma 5ème planete ou je suis à 22-22-18 )
J'ai une seule nanite 1 sur ma PM.

Très important, ne faites pas plus que Centrale Solaire niv 23, après ca coute déjà très cher et en plus ca vous prend une case sur votre planete !! vous verrez plus tard que le nbre de places sur une planete est très importante et qu'on la remplit très vite !!! Par la suite, faites de Satellites solaires, c'est pas Cher !!!!

Mon prochain objectif est de passer le Réseau de Recherche Intergalactique, qui me permettra de gagner du temps avec les recherches ( J'ai trois planetes avec labo niv 10 )
Toutes mes planetes sont en Usine Robot niv 10.

J'ai pas mal de défense sur chaques planetes vu que je suis minier, bien que ca se pête facilement. Pour çà, j'ai investit dans des silos de missile niv 4 avec 20 Missiles défenses et 10 MIP par planetes. Ca peut faire peur pour d'éventuelles représailles.

Pensez à placer vos planetes si possible dans les mêmes systemes solaires qu'un mec de l'alliance, ca aide ENORMEMENT. Je le sais pas expérience.

Voila, pour ceux à qui ca peut être utile....

Ce qui est important, c'est de se donner une ligne de conduite sur ce que vous voulez faire et s'y tenir...... Des fois, c'est chiant car il faut attendre, mais c'est important. Et enfin, pour tout type de joueur, le plus important est d'avoir très rapidement le plus de panetes possibles...... VOus perdrez du temps et des points de classements en attendant d'économiser pour ASTROPHYIQUE, mais vous verrez apres le bon que vous ferez. A notre niveau, il vous faut au moins 5 planetes si ce n'est plus !!!!

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Ouverture d'un salon de Conseils de jeux Répondre en citant

Et bien je suis sur le même système que toi Wink héhé exactement mon développement et ça fonctionne trés bien Wink

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Ouverture d'un salon de Conseils de jeux Répondre en citant

Pouah c'est toujours aussi chiant de monter une nouvelle planète xD des tits conseils ? Smile Moi je monte l'usine de robot lvl 6 dés le départ et je grimpe le reste en vitesse :p

Venven

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 07:38 (2013)    Sujet du message: Ouverture d'un salon de Conseils de jeux Répondre en citant

Moi j'essaie de monter directement en Usine robot niv 9 ou 10 vu que t'as déjà d'autres planetes qui peuvent alimenter !!! Après ya pas de recette miracle !!! mais envoie quasiment tout le temps des ressources sur ta nouvelles planetes pour la faire vite progresser. Avant de faire des mines, augmente aussi Chantier spatial de quoi faire quelques défenses !!! c'est long au départ mais au moins tu serai un peu plus peinard 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Ouverture d'un salon de Conseils de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Des conseils vis à vis du forum? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006