Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les expéditions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Conseils de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver Rayleigh

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

il existe 2 options pour les expe
- GT + BB (ou DD) + 1 sonde
- GT + sonde

je ne vais pas rentrer trop dans les détails ..
la 1ère peut apporter un très gros avantage en tout début d'univers si la chance est avec vous
mais sur un vieil uni, et pour les mineurs , il faut choisir la seconde ... même pour les raideurs

- pour la simple raison que régulièrement vous rencontrerez des pirartes ou aliens .. et vous aurez de la perte avec la 1ère option .. et ça ruinera votre moyenne pour avoir hérité des vaisseaux de combats
- Avec la seconde option .; quasi jamais de pertes même en cas de mauvaise rencontre

avec la seconde option, vous récupérerez la même valeur en vaisseaux .. mais seulement des sondes, clés, clos, PT et GT .; et sans presque jamais de pertes
Avec ces vaisseaux , vous ferez des tentas de lune par exemple croisées avec vos collègues

Il faut pour la seconde option .. 200 GT + 1 sonde .. pas plus

une dernière chose .. si vous avez par exemple 3 slots d'expe .; faites lune expe par planète ou lune .; pas toutes sur la même
ça vous évitera d'user la position par des expe trop répétés .; et aussi évitera de trop attirer certains voyous .. vous n'y aurez que 200 Gt parfois à quai .. dans ce seul but

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

Hmm oui pourquoi pas ! à mon niveau il faut déjà avoir les moyens de faire ce genre de flotte :p mdr Mais soon Wink

Venven

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

et encore faut-il être adepte des Expéditions !!! En ce qui me concerne, ma flotte actuelle a été gagnée seulement avec des expéditions.....  et effectivement, j'applique la méthode à Silver depuis toujours donc seuls pertes, c'est des GT !!!! ne jamais lancer toute sa flotte en Expé !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Les expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Conseils de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006