Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Conseils de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venven

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Salut à tous, pour ceux qui ne le savent pas, je possède un compte luneur !!!

Cela veut dire que je vais commencer à faire des tentatives de lunes pour ceux qui sont intéressés !!

Bien entendu, la priorité sera donnée à ceux qui possèdent de la Flotte, sinon aucune utilité !! par contre, pensez bien qu'en possédant une Lune, vous pourrez pister les autres gamers, mais également vous attirerez de plus gros poissons que vous car : LUNE = Flottes , donc faites de bons calculs !!!

Mettez dans ce post les gens intéressés avec vos coordonnées !!!

Par contre, deux possibilités, il faut que le compte luneur s'auto-alimente, donc lorsque je fais des tentas de lune, vous devrez recycler la flotte que je crasche sur votre planete et renvoyer le champs de ruine sur le compte Luneur...... Automatiquement, il vous faudra assez de défense pour faire face à la flotte, pensez-y !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Conseils de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006