Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Progression Ally ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Conseils de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venven

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

Merci Silver pour ces infos !!! Pensez tous à bien augmenter vos mines ( économie ) c'est vraiment la base !!! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver Rayleigh

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

Derien , en effet ces sur que certain ont bien trop de point technologie par rapport a leur points général .
Et moi pas assez de techno je suis que 6 eme .

al bundy

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

A supprimer

Dernière édition par al bundy le Jeu 11 Avr - 23:16 (2013); édité 1 fois
Silver Rayleigh

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

Jolie, mines a équilibrer les sinon de belle techno comparais a moi ^^ 

al bundy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

ouai je sais ^^ je montes mes mines a l'arrache ^^j'ai quelques deut 20 en cours et d'autres qui sont finis. la je vais lancer propulsion 6 il faut que je rameute mes thunes

Silver Rayleigh

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

Silver Rayleigh

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

Silver Rayleigh

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

D'Après voici l'ordre dans le quel seront les membres de notre alliance dans un avenir proche :
_Silver Rayleigh
_Venven
_Carter
_Agiel
_Keolienne
_Georgio25
ect...

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

Et ça monte et ça monte :p  héhé x)

Venven

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:02 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

- Lonewolf, je vois que tu as pris 2175 points en recherche, j'espere que c'est seulement pour passer les niveaux de Astrophysique pour obtenir une nouvelle planete, sinon ne t'emmerde pas à faire des recherches pour le moment, fais vraiment des mines, tu verras vite une progression en ne faisant que çà Wink
- Silver Rayleigh, bien joué pour ta progession; pas grand chose à dire !!!!
- Georgio25, belle progession aussi, dommage qu'on ne te connaisse pas bcp sur le Fofo ( a moins que tu aies un autre pseudo )
- Kéolienne, belle progression également, et quasi exclusive en mines, c'est tres bien tu va vite progresser
- Agiel, tu as lâché le jeu ?!!!
Bon courage a tous !! et je suis chiant mais pensez vraiment à vos mines, si vous voulez une belle production pour après basculer en raideur..... ^^

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Progression Ally Répondre en citant

J'ai juste monter mon réseau de recherche intergalactique :p héhé toujours utile d'avoir cette technologie et oui j'ai aussi eu une nouvelle planète en même temps :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Progression Ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Conseils de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006