Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire Answer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Conseils de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Answer

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

...

Dernière édition par Answer le Jeu 2 Mai - 18:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver Rayleigh

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

Fait plus d'artillerie laser légère .
et de lanceur de missile
Et équilibre tes mines . 
et faire tant de labo a ton niveau est INUTILE

Venven

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:08 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

Oui bien dit !!! pense à équilibrer  tes mines, c'est très important... C'est long et pas forcément excitant de devoir attendre et de faire des transferts de ressources mais la production est la base !!!

Ensuite, ne t'attarde pas à faire autant de recherches, ca te coute cher et tu n'en a pas encore l'utilité. Enfin.... sauf pour une !!! ASTROPHYSIQUE !!!!!! passe vite deux niveaux quand tu auras équilibré tes mines sur tes 4 planetes, pour en avoir une cinquième !!! et stop aussi les niv chantiers spatiales , tu n'en as pas besoin de plus pour le moment !!!!

Met toi a 22 métal, 19 cristal et 17 deut partout pour commencer !

Answer

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

ok ca marche! ba les chantier spatial c'est pour avoir les défences comme les canon gauss et autres! mais oui je vais équilibrer mes mines en priorité!

Venven

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:09 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

Au fait, je viens de regarder, évite les centrales fusions ! ca te consomme du deut et a ce stade t'en a pas besoin.... Maintenant que tu les as, tant pis, mais après tu les mets à 0% de production quand tu auras des centrales solaires plus importantes 

Answer

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

ba en faite je les active quand je me fais raider et que je perd mes sattelites solaire! (parfois j'ai pas assez de resources pour en refaire tout de suite) 

Answer

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

VOici après quelque temps de jeu mon empire!

Answer

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

...

Answer

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

voilà ma dernière mise a jour! vous en penser quoi? je suis dans la bonne voie? ^^

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

Hum augmente ++ tes mines, deut un peut trop monter à mon gout :p mais bon c'est fait au moins Smile Pourquoi faire ta flotte ? pillage ?

Answer

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

ba au début je m'étais amusé a faire une flotte mais ca fait genre 1 mois ou 1mois et demi que je l'ai plus augementé ! donc elkle sert pas a grand chose!

Venven

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

Ok bon c'est pas mal.....

Je pense que niveau défense sur ta planete mère ca suffit largement actuellement ( pas mal les gauss !!! )
Sinon, attache toi vraiment à monter tes mines au même niveau...... Remonte des mines Cristal au même niveau en priorité...... Dis toi que ton compte, j'ai quasiment le même mais avec un compte Luneur.... ^^

Monte rapidement ta dernière planete... en plus elle est dans le même système solaire que tes deux premières..... Envoi dans un premier temps des ressources pour faire d'abord Usine de robot, ca ira très vite comme ca !!! Monte au moins niv 8 directement pour ton usine robot. Et niv 6 pour chantier spatial pour pouvoir faire un grand bouclier.....

Voila en ce qui me concerne pour les conseils que je peux te donner

Answer

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Empire Answer Répondre en citant

yep ba j'ai eu ma nouvelle planète ce matin et j'ai déjà mine de fer: 10 cricri: 9 deut :6 centrale :11 et usine de robot: 4 mais je vais monter comme tu viens de me le dire l'usine de robot niv 8 direct !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Empire Answer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table des briefings -> Conseils de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006