Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Présentation Carter - ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al bundy

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

yop All!
je viens enfin ici, suite aux différents Mp échangés avec silver ..
je joue cet uni sans prise de tête, et simplement pour m'amuser :p
voila, sinon je joue depuis 6ans sur differents uni principalement le 26 avant, 67 , draco et maintenant rigel

je cherche une ally avec une bonne ambiance, qui aide son prochain, pour ma part je veux bien partagé mes techniques, donner des conseils.. voila voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venven

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

Bienvenue a toi !!! tant que tu es là pour jouer dans la bonne humeur, que tu es un minimum actif soit ingame ou sur le forum, ton profil m'intéresse particulièrement !!!

Je laisse les autres s'exprimer mais pour ma part, ta présence serait un plus !!! Wink

dispo92
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

je confirme tu as l'air motivé et expérimenté ça nous intéresse dépose ta candidature en indiquant les coordonnées de tes planètes si tu es mineur ou raider
sinon pour l'ambiance il y a pas trop de prise de tête ici on s'entraide pas mal donc tes conseils sont bien sur les bienvenu Smile

Silver Rayleigh

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

Moi je te souhaite bien évidement la bien venu ^^
En tout cas je te déconseille donc de faire ce que Dispo92 a dit A propos des coordonnée ont ne les donne pas en partie public .
Même si il est facile d'obtenir toutes les coordonnées d'un joueur .
Par contre tu peut nous dire ton nombre de planète , Raideur ou Mineur , ton classement et ton pseudo  IG  =)

Perso je considère cette parti comme ta Candidature .

Silver Rayleigh

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

Mouallez là trop le bien un vieux de la vielle encore x) héhé mdr J'aime a voir que les gens ne se découragent pas de ogame héhé Wink Et bien tu m'a l'air intéressant alors soit heureux parmis nous ! héhé je ne pense pas que les gens verrons d'un mauvais œil ta probable arrivé :p

dispo92
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

Silver Rayleigh j'avais precisé de nous les donner dans la candidature comme ça personne ne peut les voir Smile

Silver Rayleigh

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

Dsl, mais dans ce cas indique moi ou il y a une partie Candidature car moi je n'en vois pas ?
Et une partie candidature et visible par tous sinon comment la personne pourrai poser sa candidature . lol

dispo92
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

bonne question ! en recherchant l'alliance dans l'onglet recherche tu n'as pas une option deposer une candidature?
nom de l'alliance: Deussankarantroa

al bundy

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

Mes coords seront dans ma partie progression ..
je suis ravi de voir tant de réponses xD enfin de l'acti Razz
sinon j'aspire a transformer se compte en raideur .. je suis en train de former une base stable en attendant une première lune ..
6 colos
116.000 pts
970 eme

pour le pseudo c'est dans le titre Razz

Dernière édition par al bundy le Lun 8 Avr - 20:49 (2013); édité 1 fois
Silver Rayleigh

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

La tu parle  IG  mon chère ?
Et dans se cas le tag suffit ^^

Silver Rayleigh

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

OK, a bas sa va alors moi je sis donc Totalement pour .
Agiel a dit qu'il était pour aussi puisque que tu viens de ma part ^^

Donc voila déjà 2 positif ^^
Se que veut Dispo  ces que tu postule IG en mettant tes coordonnée en faite .
Un raideur et bas sa fait du bien .^^

al bundy

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

ok .. je le fais.
un raideur sans lune je peux pas ..
mais j'ai une idée a vous soumettre..

Silver Rayleigh

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

OK, d'accord
tkt des lunes sa ce fait sa ^^

dispo92
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

je suis aussi raider en formation un peu en difficulté car un mec veut se faire ma flotte mais pour l'instant je le gère et après jme le fait mdr
si il y en a qui on besoins d'aide Wink

al bundy

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

je vais essayer de t'aider, mais pour l'instant c'est pas mes 150 PTs qui peuvent t'être utile :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: - Présentation Carter -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006