Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Présentation Carter - ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al bundy

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

yop All!
je viens enfin ici, suite aux différents Mp échangés avec silver ..
je joue cet uni sans prise de tête, et simplement pour m'amuser :p
voila, sinon je joue depuis 6ans sur differents uni principalement le 26 avant, 67 , draco et maintenant rigel

je cherche une ally avec une bonne ambiance, qui aide son prochain, pour ma part je veux bien partagé mes techniques, donner des conseils.. voila voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venven

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

Bienvenue a toi !!! tant que tu es là pour jouer dans la bonne humeur, que tu es un minimum actif soit ingame ou sur le forum, ton profil m'intéresse particulièrement !!!

Je laisse les autres s'exprimer mais pour ma part, ta présence serait un plus !!! Wink

dispo92
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

je confirme tu as l'air motivé et expérimenté ça nous intéresse dépose ta candidature en indiquant les coordonnées de tes planètes si tu es mineur ou raider
sinon pour l'ambiance il y a pas trop de prise de tête ici on s'entraide pas mal donc tes conseils sont bien sur les bienvenu Smile

Silver Rayleigh

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: - Présentation Carter - Répondre en citant

Moi je te souhaite bien évidement la bien venu ^^