Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venven ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venven

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Venven Répondre en citant

Pseudo: Venven

Prénom: Steven
Âge: Désolé les Jeunes mais.... je fais office d'ancien maintenant.... ( 30 ans !!!) Mr. Green

Ancienneté Ogame: Très Très Longtemps.... ( Ouverture du Jeu )

Plutôt raideur/mineur/équilibré: Sur cet univers, pur minier pour le moment car j'ai commencé très tard

Divers:
Sur Ogame, ce que j'ai appris, c'est que sans une bonne économie, à court, moyen ou long terme, on abandonne plus facilement son compte lorsque l'on se fait péter sa flotte... alors c'est chiant mais pensez à bien booster vos mines pour Produire, Produire et Produire..... Pour ma part, je ne commencerais aucune flotte avant d'avoir minimum 7 planetes à 25 métal 23 cristal et 21 deut sur toutes et biensûr Nanite 2. Si vous appliquez cette méthode, vous allez prendre TRES TRES rapidement des places au classement. Et par conséquent, ne vous enquiquinez pas avec des recherches de protection vaisseaux et tout le reste..... seulement Astrophysique, RRI ( Recherche résaux Intergalactique , Reaction implusion propulsion, et éventuellement Espionnage )

Sinon pour les Raideurs, balancez nous vos Posts !!!! on est preneur Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georgio25

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: Venven Répondre en citant

bonsoir,

je compatis avec ton mode "minier". Mais de la à attendre d'avoir 7 planètes et des mines aux niveaux 25/23/21 et nanites 2, ce n'est pas risqué de ne pas faire même un minimum de flotte ( 10VB - 30Chléger ... un truc comme sa)?

chacun sa manière de faire pour progresser.

merci

Venven

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 07:45 (2013)    Sujet du message: Venven Répondre en citant

Ba dans l'absolu comme tu l'as dit, chacun sa manière de progresser..... En ce qui me concerne, c'est une gestion purement minière, j'explique juste comment optimiser a mieux si tu veux etre pur minier.
Car a ce stade du jeu.... 10 VB..... tu n'iras vraiment pas loin !!! et tu te les feras péter !!! sauf si tu ghost

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Venven Répondre en citant

Je pense que full mineur est bien jusqu’à 7 planete comme il dit ou 6, mais une petite flotte peut-être pas mal pour raid les inactif ou autres pour gagner des ressources gratuites Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Venven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006