Index du Forum

A MON SIGNAL, DECHAÎNE LES ENFERS

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi c'est le loup :p Lonewolf ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Moi c'est le loup :p Lonewolf ! Répondre en citant

Yop tout le monde ! enfin un tit forum pas mal ça peut être bien utile Wink Hum y a pas mal de truc utile avec ogame tel les convertisseur de rapport de combats et le calculateur de dommages Wink liens a retrouver pour ma part :p Hum il faudra ajouter une section pour les attaques que l'on fait si l'on veut montrer ses exploit Wink une taverne et autre enfin voilà ! Smile
Sinon moi je ne suis pas vraiment un débutant dans ogame et j'espère faire un bon bout de chemin avec vous ! Smile
Cordialement Lonewolf !

Non je ne suis pas membre de JVC Wink

Dernière édition par Lonewolf le Mar 29 Jan - 18:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Netsuki_92
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Moi c'est le loup :p Lonewolf ! Répondre en citant

http://www.dragosim.de.vu/ Smile

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Moi c'est le loup :p Lonewolf ! Répondre en citant

Hum je l'avais en français moi avant :p faut je retrouve :p
*edit* http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr voilà Very Happy beaucoup mieux x)

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Moi c'est le loup :p Lonewolf ! Répondre en citant

Le convertisseur de RC http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-285.html voilà Very Happy

The punisher

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Moi c'est le loup :p Lonewolf ! Répondre en citant

Faut évité les sites de simulation de combat en ligne, sont moins fiable que ceux télécharger comme Speedsim

Lonewolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Moi c'est le loup :p Lonewolf ! Répondre en citant

J'ai toujours eu de trés bon résultats avec speedsim Wink

The punisher

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Moi c'est le loup :p Lonewolf ! Répondre en citant

Bah moi, j'ai comparé les deux, un est plus fiable que l'autre, après, ça a peut être changer entre temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Moi c'est le loup :p Lonewolf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006